Les 8 races de chien que vous allez devoir superviser en permanence

Les 8 races de chien que vous allez devoir superviser en permanence

Si certains chiens sont sages comme des images, ce ne sera pas vraiment le cas de ces races de chien que vous allez devoir superviser en permanence. Certaines races sont connues pour leur tempérament vif ou indépendant, ce qui peut rendre leur éducation plus complexe. Si vous recherchez plutôt des animaux de compagnie tranquilles, il faudra vous tourner vers d’autres races que celles présentées ici. En effet, ces dernières auront tendance à faire beaucoup de bêtises. Vous devrez donc garder un oeil sur elles. Leur énergie débordante et leur curiosité peuvent parfois dépasser les limites habituelles du comportement canin, ce qui illustre bien le caractère des chiens concernés par cet article.

Le Dalmatien, parmi les races de chien que vous allez devoir superviser en permanence

Le chien avec des taches Dalmatien ne sera pas toujours facile à éduquer. Ce dernier possède un caractère fort. De quoi vous faire comprendre que le Dalmatien fait partie des races de chien que vous allez devoir superviser en permanence.

Le Spitz nain, une race de chien qui vous devrez garder à l’oeil

races de chien qui sont les plus exaltées La race amicale du Spitz nain a tendance à faire beaucoup de bêtises. C’est un petit chien qui sera tout le temps en activité. Cela explique sans doute pourquoi le Spitz nain est l’une des races de chien que vous allez devoir superviser.

Le Jack Russel Terrier, l’une des races que vous allez devoir superviser en permanence

races de chien qui sont déchainées Le chien anglais Jack Russel Terrier est une vraie boule d’énergie qui aura du mal à se canaliser. Ce dernier adore faire des trous dans le jardin. Vous l’aurez compris mais le Jack Russel Terrier fait partie des races de chien que vous allez devoir superviser en permanence.

Le Husky Sibérien, une race de chien qui n’en fait qu’à sa tête

La race indépendante du Husky Sibérien ne vous écoutera pas toujours. Au contraire, ce chien n’en fera qu’à sa tête à la maison. Pas étonnant alors que le Husky Sibérien soit l’une des races de chien que vous allez devoir superviser.

Le Cocker, parmi les races de chien que vous allez devoir superviser en permanence

races de chien qui sont les plus pénibles Le chien avec des grandes oreilles Cocker n’est pas du genre à obéir aux ordres. Une fois qu’il a décidé quelque chose, il sera compliqué de lui faire changer d’avis. En effet, il se trouve que le Cocker fait partie des races de chien que vous allez devoir superviser en permanence.

Le Samoyède, une race de chien qui n’est pas très obéissante

un Samoyède se lien d'amitié avec les veaux La race blanche du Samoyède ne sera pas non plus toujours très obéissante, bien au contraire. Il s’agit d’un chien qui possède un tempérament bien affirmé. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Samoyède est l’une des races de chien que vous allez devoir superviser.

Le Teckel, une race de chien qui est très têtue

Le chien court sur pattes Teckel est une vraie tête de mule. C’est un chien qui sera particulièrement têtu au quotidien. Ainsi, il se trouve que le Teckel fait partie des races de chien que vous allez devoir superviser en permanence.

Le Chow Chow, une race de chien qui fait uniquement ce qu’elle veut

Chow-Chow La race au pelage dru du Chow Chow fera seulement ce qu’elle a décidé. C’est un chien qui sera assez obstiné au quotidien. Enfin, il existe aussi des chiens très attachés à leur maître, qui peuvent parfois se montrer envahissants par leur affection. C’est le cas du Boston Terrier petit pot de colle, une race qui, à l’inverse des précédentes, aura surtout besoin de votre présence constante. Si bien que le Chow Chow est, lui aussi, l’une des races de chien que vous allez devoir superviser.

À propos de l'auteur :

Arnaud
Arnaud