Chien ou coyote ? Un test ADN pour le déterminer

Chien ou coyote ? Un test ADN pour le déterminer

Un animal secouru par des officiers de police de Dallas a suscité des interrogations quant à savoir s’il s’agissait d’un chien ou d’un coyote. Pour résoudre le mystère, les sauveteurs ont fait un test ADN. Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière d’analyser l’ADN de chien, il existe aujourd’hui des solutions accessibles aux particuliers pour identifier précisément la race ou l’origine d’un animal domestique. Par ailleurs, il est parfois difficile de distinguer certaines races, surtout lorsqu’on souhaite adopter un chien têtu qui pourrait présenter des comportements inattendus.

Les sauveteurs effectuent un test ADN pour déterminer l’identité de l’animal mystérieux.

Des membres de la police de Dallas ont découvert un animal brun clair près d’une benne à ordures lors d’une patrouille en début de semaine. Ils ont surnommé la créature Toast, mais ne peuvent pas dire si l’animal est un chiot ou un bébé coyote. Les agents ont réchauffé Toast dans leur véhicule de patrouille et l’animal mystérieux a ensuite été remis aux services vétérinaires de Dallas. Alors que la police pensait que l’animal ressemblait à un bébé coyote, un agent du service des animaux sauvages a affirmé que Toast était un chien. Si vous souhaitez en savoir plus sur les cas où la police intervient auprès des animaux, lisez cette Alerte sur la présence des coyotes qui met en lumière des situations parfois dramatiques. Un test ADN a été effectué pour déterminer si la créature est un coyote ou une autre espèce sauvage. Les résultats décideront de la place de Toast. Pour ceux qui aiment les animaux au caractère affirmé, il existe aussi des conseils pour adoptez un chien audacieux et vivre des aventures uniques avec votre compagnon.

Chien ou coyote ? Twitter s’exprime

Rebecca Lopez, journaliste de WFAA TV spécialisée dans les crimes et la justice, a tweeté des photos de l’adorable bébé à fourrure. « Rencontrez ce petit chiot nommé Toast. Est-il un Coyote ou un chien ? » a-t-elle demandé. « @dallaspolice_ l’a sauvé hier. Le service des animaux de Dallas n’est pas sûr, alors ils font une analyse ADN pour confirmer. Qu’est-ce que vous en pensez ? @wfaa »

L’Internet n’a pas hésité à s’exprimer sur le débat « chien ou coyote ? ». « Les coyotes ne naissent pas avant mars au plus tôt et ce chiot semble avoir au moins 6 semaines ? Il n’a pas les caractéristiques d’un coyote », a déclaré un utilisateur de Twitter connu sous le nom de @InkDogArt. « C’est un chiot. Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’un chien ou d’un coyote », a proposé un autre utilisateur de Twitter. « Peut-être qu’un chien et un coyote se sont rencontrés à une fontaine d’eau dans le parc… les choses ont chauffé… tah day ! Cog ! » a suggéré un utilisateur de Twitter (à l’esprit cochon). Dans d’autres contextes, certains chiens sont capables de prouesses étonnantes, comme le montrent les chiens de détection en action, capables d’identifier des maladies ou d’aider les humains grâce à leur odorat exceptionnel. Pour finir, découvrez l’histoire d’un chien secouru par coyotes après avoir survécu plusieurs mois dans la nature. « 100% mignon ! » a déclaré @texanvixter. Nous sommes tous d’accord là-dessus, peu importe ce que les résultats d’ADN montrent !

À propos de l'auteur :

Arnaud
Arnaud