Si certaines races de chien peuvent avoir mauvais caractère, d’autres, au contraire vont tout le temps être de bonne humeur.

Ainsi, si vous adoptez l’une de ces quatre races de chien, vous serez certain de ne plus vous sentir triste ou déprimé.

Les quatre races de chien qui sont toujours de bonne humeur

Le Spitz nain, parmi les races de chien qui sont toujours de bonne humeur

Le Spitz nain est un chien qui ne mange pas beaucoup. Cependant, malgré son petit gabarit, ce dernier est une véritable pile électrique.

Cela ne vous étonnera donc pas d’apprendre que le Spitz nain fait partie des races de chien qui sont toujours de bonne humeur. Ce dernier sera toujours partant pour vous suivre dans toutes vos aventures. Avec un Spitz nain, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

race de chien bonne-humeur

Le Corgi, un chien très facile à vivre

Le Corgi est le chien préféré des femmes politique, notamment de la reine Elizabeth. Ce n’est pas pour rien que ce chien est autant apprécié.

En effet, il se trouve que le Corgi est l’une des races de chien qui est toujours de bonne humeur. Si vous vous sentez triste ou que vous n’êtes pas très bien, vous pourrez compter sur votre Corgi pour réussir à vous remonter le moral.

Le Jack Russel, l’une des races de chien qui est toujours de bonne humeur

Le Jack Russel est un chien qui a besoin de beaucoup se dépenser. Ce n’est pas parce qu’il est petit qu’il pourra rester enfermé à la maison. C’est même plutôt le contraire. En effet, le Jack Russel est toujours en mouvement.

Ce dernier fait d’ailleurs partie des races de chien qui sont toujours de bonne humeur. Vous savez donc ce qui vous attend si vous décidez d’adopter un Jack Russel.

Le Bichon frisé, un petit chien toujours content

Le Bichon frisé est un petit chien blanc qui possède un très bon caractère. Ce dernier est le compagnon de vie idéal. En effet, dès son réveil, le Bichon frisé sera content d’être en votre présence. Vous l’aurez compris, ce dernier fait donc partie des races de chien qui sont toujours de bonne humeur.

En revanche, le Bichon frisé aura un petit peu de mal à supporter la solitude. Il aura besoin d’une certaine présence pour être parfaitement épanoui. Si vous décidez d’adopter un Bichon frisé, il vous faudra être suffisamment présent à la maison.