Alors que certaines races de chien ne sont pas très populaires, d’autres, au contraire sont très célèbres.

C’est notamment le cas de ces trois races de chien qui jouissent d’une certaine notoriété.

Les trois races de chien qui sont les plus célèbres

Le Corgi, parmi les races de chien qui sont les plus célèbres

Le Corgi fait partie des races de chien qui sont les plus joueuses. Mais, ce n’est pas pour cette qualité qu’il est connu. En effet, vous le savez certainement déjà mais le Corgi est l’une des races de chien qui est la plus célèbre.

Il se trouve que ce petit chien est le préféré de la reine Elizabeth. Depuis le début de son règne, la reine a toujours été entourée par des Corgis. Cette dernière en a même possédé jusqu’à trente en même temps.

Une passion que l’on peut facilement comprendre. En effet, le Corgi est un chien adorable et très affectueux. Ce dernier est proche de son maître avec lequel il beaucoup passer du temps.

race de chien célèbre

Le Cocker, un chien qui possède une grande notoriété

Le Cocker fait partie des races de chien qui sont les plus têtues. Pourtant, cet animal reste très apprécié des familles, en particulier des enfants. Il faut dire que le Cocker est très célèbre parmi les plus jeunes.

En effet, ce dernier est l’un des deux héros de la bande dessinée à succès, Boule et Bill. Cette saga est célèbre dans de très nombreux pays du monde. Le personnage de Bill a valu au Cocker sa grande popularité.

Pourtant, ce dernier nécessite une éducation ferme et claire, et cela dès son plus jeune âge. Vous devrez avoir suffisamment de temps à lui accorder.

Le Fox Terrier, l’une des races de chien les plus célèbres

Le Fox Terrier fait partie des races de chien qui vont rester petites tout au long de leur vie. Ce dernier a lui aussi été rendu célèbre par une bande dessinée.

En effet, c’est bel et un bien un Fox Terrier qui prête ses traits au personnage de Milou. Il s’agit du petit chien blanc qui accompagne Tintin dans toutes ses aventures. Dans la vie réelle, le Fox Terrier est un chien joyeux et vif.

Ce dernier a besoin de beaucoup se dépenser. Ainsi, c’est un chien qui sera beaucoup plus à la campagne. Le Fox Terrier aura beaucoup de mal à vivre en ville ou bien dans un appartement.