Si certaines races de chien sont très silencieuses, il se trouve que d’autres vont être beaucoup plus bavardes.

C’est d’ailleurs le cas de ces quatre races de chien qui ne sont pas très douées pour réussir à passer inaperçues.

Les quatre races de chien qui sont les plus bavardes

Le Bouvier d’Appenzell, parmi les races de chien qui sont les plus bavardes

Le Bouvier d’Appenzell est un chien de taille moyenne qui pourra s’adapter sans trop de difficultés à la vie en appartement. Seulement, ce dernier possède tout de même un petit défaut.

Ainsi, il se trouve que le Bouvier d’Appenzell fait partie des races de chien qui sont les plus bavardes. Ce dernier aura alors tendance à aboyer pour un oui ou pour non. Un comportement qui ne devrait pas beaucoup plaire à vos voisins.

race de chien bavarde

Le Pinscher, un petit chien qui aboie beaucoup

Malgré sa petite taille, le Pinscher est un chien qui est toujours en mouvement. Ce dernier a beaucoup de mal à rester tranquille. C’est d’ailleurs un chien qui est assez stressé. Cela ne vous étonnera donc pas trop d’apprendre que le Pinscher est l’une des races de chien qui est la plus bavarde.

Ce dernier va aboyer tout au long de la journée. C’est un moyen pour lui d’exprimer ce qu’il ressent. Si vous décidez d’adopter un Pinscher, il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience.

Le Husky Sibérien, l’une des races de chien qui est la plus bavarde

Le Husky Sibérien est un chien qui peut être assez difficile à éduquer car ce dernier est très têtu. Il aura alors besoin de maîtres qui connaissent parfaitement la race.

Ainsi, vous ne le savez peut être pas encore mais le Husky Sibérien fait partie des races de chien qui sont les plus bavardes. Ce dernier aura alors tendance à hurler à n’importe quel moment de la journée sans que vous ne sachiez toujours bien pourquoi.

race de chien plus bavarde

Le Spitz nain, un chien qui sait parfaitement comment se faire entendre

Le Spitz nain est un chien joyeux qui est d’ailleurs toujours de bonne humeur. Cette petite boule de poils est le compagnon de vie idéal.

Vous devrez tout de même savoir que le Spitz nain est l’une des races de chien qui est la plus bavarde au quotidien. Votre Spitz aura tendance à aboyer pour montrer sa joie ou bien pour vous demander quelque chose.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!