Certaines races de chien possèdent une apparence physique très particulière si bien qu’elles peuvent même avoir l’air méchantes.

Seulement, ne vous fiez pas à l’apparence de ces cinq races de chien qui sont, en réalité, adorables.

Les cinq races de chien qui ont l’air méchantes

Le Doberman parmi les races de chien qui ont l’air méchantes

Le Doberman est un chien très sportif qui a besoin de beaucoup se dépenser. Ce dernier possède d’ailleurs une allure musclée et élancée très impressionnante.

Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que le Doberman fait partie des races de chien qui ont l’air méchantes. Pourtant, c’est un chien très affectueux.

Le Rottweiler, un chien qui a mauvaise réputation

Le Rottweiler est un chien qui défend son maître en toutes circonstances. C’est sans doute pour cela qu’il a mauvaise réputation.

Vous l’aurez compris, le Rottweiler est l’une des races de chien qui peut sembler méchante. Cependant, il s’agit d’un chien très proche de son maître. Le Rottweiler restera à vos côtés pendant de très nombreuses années. 

Le Dogue Allemand, l’une des races de chien qui a l’air méchante

Le Dogue Allemand, quant à lui, est un grand chien qui mange beaucoup. Sa taille peut être très impressionnante pour les personnes qui ne connaissent pas la race.

Si bien que le Dogue Allemand fait partie des races de chien qui ont l’air méchantes. Ce dernier possède pourtant un caractère calme et tranquille. Vous pourrez le laisser seul sans qu’il ne fasse aucune bêtise.

race de chien qui a l’air méchante

Le Cane Corso, un chien très impressionnant

Le Cane Corso possède lui aussi un gabarit qui ne passe pas inaperçu. Ce dernier est facilement reconnaissable à son museau aplati. Cette spécificité physique peut alors donner un air méchant au Cane Corso.

Vous ne devrez pas vous y fier. En effet, il s’agit d’un chien plutôt serein et posé qui ne va pas se montrer agressif sans aucune raison.

Le Dogue de Bordeaux, un chien qui peut sembler méchant

Pour terminer, le Dogue de Bordeaux est un chien que vous serez obligé de remarquer. Si ce dernier bave beaucoup, il fait également partie des races de chien qui ont l’air méchantes.

Pourtant, ce dernier sera doux et affectueux envers les membres de son famille. C’est un chien que vous pourrez très bien adopter si vous avez des enfants. Il ne leur fera jamais aucun mal.