Voici les différentes races de chiens des Pat’Patrouille. Même si vous ne connaissez pas tous les personnages de Pat’Patrouille, nous sommes certains que vos enfants les connaissent. Cette émission d’animation à succès met en scène huit chiens différents avec des tâches uniques qui unissent leurs forces pour sauver ceux qui sont dans le besoin.

Bien sûr, la prémisse de l’émission exige une certaine dose d’incrédulité, mais les races de chiens présentées dans la série sont basées sur la réalité. Si vous vous êtes déjà demandé quels sont les races de chiens des Pat’Patrouille, ne vous posez plus de questions. Nous allons parcourir la liste des membres de l’équipe à quatre pattes pour identifier la race de chien de chaque personnage. Voici les races de chiens des personnages de la Patrouille de la Patrouille !

Les races de chiens des personnages de la Patrouille de la Patte

Chase : Berger allemand

Les bergers allemands sont des chiens de travail réputés, souvent utilisés dans les services de police. Il est donc logique que ce chien animé, un flic, soit un berger allemand. Ces chiens sont incroyablement loyaux et courageux.

Marshall : Dalmatien

Les dalmatiens sont des chiens athlétiques et sont souvent associés aux services d’incendie. Il n’est donc pas étonnant que les créateurs de Paw Patrol aient choisi Marshall, un pompier, comme dalmatien. Ces chiots pleins d’énergie sont prêts à entrer en action à tout moment.

Everest : Husky de Sibérie

Les huskies de Sibérie sont des chiens de meute, il est donc logique qu’on en veuille un pour faire partie de l’équipe de la Patrouille de la Patte. Historiquement, ces chiens de traîneau au pelage épais sont d’habiles fuyards qui adorent faire de l’exercice, surtout dans la neige. Il est donc logique qu’Everest soit le spécialiste de la glace et de la neige de la bande.

Zuma : Labrador Retriever

Le labrador est l’une des races de chiens les plus populaires aux États-Unis, et ce n’est pas une surprise : il est familial, joue bien avec ses congénères et est un auxiliaire naturel. Zuma est un sauveteur aquatique, une occupation parfaite pour un chien qui, historiquement, était chargé de récupérer les poissons, de tirer les filets et d’aller chercher les cordes en tant que meilleur ami du pêcheur.

Skye : Cockapoo

Skye est un adorable mélange de caniche et d’épagneul, également connu sous le nom de race de chien « designer » Cockapoo. Ces chiots sont souvent enjoués, idiots et affectueux. Ils sont également agiles et faciles à dresser. Il est donc tout à fait logique que Sky s’envole dans les airs avec les ailes de sa meute ou qu’elle fasse du stop dans son hélicoptère. Cette race de chien est toujours en mouvement !

Rubble : Bouledogue anglais

Les bouledogues anglais ont l’air d’être des durs à cuire. Pourtant, sous leur apparence de « ne m’embêtez pas », ce sont des chiens doux qui adorent faire des câlins aux enfants. Ces canidés peu exigeants ont été élevés pour vivre à l’intérieur et ont une personnalité de patate de canapé, ce qui est un peu en contradiction avec le travail de Rubble en tant qu’ouvrier du bâtiment.

Traqueur : Chihuahua

Les chihuahuas sont peut-être petits, mais ils ont une grande personnalité. Ils n’aiment rien de plus que d’accompagner leurs parents partout où ils vont. Ils peuvent toutefois se montrer protecteurs envers leurs maîtres et sont connus pour s’affirmer s’ils sont menacés. Tracker appartient à cette race. Chiot de sauvetage dans la jungle, il conduit une Jeep. Il refuse clairement l’étiquette de « chien de salon » généralement attribuée aux chihuahuas.

Rocky : Race mixte

Ce cabot n’appartient à aucune race canine facilement identifiable. Au contraire, ce chien de couleur anthracite défie toute catégorisation. Ce que nous savons de lui, c’est qu’il est le « chiot écolo » de l’équipe, qui veille à la propreté et à la durabilité de la Terre grâce à ses efforts de recyclage.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!