Si certains chiens risquent bien de vous faire perdre patience, il en existe d’autres qui vous apporteront beaucoup de bonheur.

En effet, vous pourrez compter sur ces cinq races de chien pour amener de la joie au sein de votre foyer.

Le Bouvier Bernois, parmi les races de chien qui vous apporteront beaucoup de bonheur

Le chien originaire de Suisse Bouvier Bernois est la race idéale pour toutes les personnes qui se sentent seules. En effet, c’est un chien qui a besoin de compagnie et qui sera presque toujours collé à vous.

Cela sous entend également que c’est une race que vous ne devrez pas laisser seule trop longtemps. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le Bouvier Bernois fait partie des races de chien qui vous apporteront beaucoup de bonheur.

races chien bonheur

Le Beauceron, un chien de compagnie qui est très fidèle

La race rustique du Beauceron possède une santé de fer. C’est un chien très résistant qui ne tombera presque jamais malade. En plus de sa constitution solide, le Beauceron possède également un caractère très agréable.

C’est un chien qui se montrera fidèle et loyal envers son maître. Il sera toujours présent afin de veiller sur vous. Vous avez déjà compris que le Beauceron était l’une des races de chien qui vous apportera beaucoup de bonheur. 

race de chien bonheur

Le Jack Russel Terrier, l’une des races de chien qui vous apportera beaucoup de bonheur

Le chien sportif Jack Russel Terrier est connu pour son dynamisme et son hyperactivité. Mais, ce dernier possède bien d’autres caractéristiques.

En effet, s’il aura besoin de se dépenser, vous devez savoir que le Jack Russel Terrier est aussi un chien très proche de son maître. Ce n’est pas sans raison que ce dernier fait partie des races de chien qui apporteront beaucoup de bonheur dans votre maison.

race chien bonheur

L’Épagneul Papillon, un chien affectueux et attachant

La race très mignonne Épagneul Papillon est un petit chien particulièrement attachant. Avec ses grandes oreilles, c’est un animal adorable devant lequel vous aurez beaucoup de mal à ne pas craquer. C’est aussi un chien intelligent qui sera plutôt sage, et cela même quand vous ne serez pas à la maison pour le surveiller.

Il faut dire que l’Épagneul Papillon est l’une des races de chien qui vous apportera beaucoup de bonheur. Ce dernier pourra également s’entendre avec les autres animaux  du foyer sans aucun problème. Il se montrera amical même envers les chats.

chien beaucoup bonheur

Le Lévrier, une race de chien qui vous donnera beaucoup d’amour

Le chien qui court vite Lévrier possède un pelage ras et des grandes pattes. Il n’est donc pas très difficile de réussir à le reconnaître. Mais ce qui va faire sa plus grande différence par rapport aux autres chiens, c’est son tempérament très doux.

Le Lévrier est un chien qui a beaucoup d’amour à donner. De quoi vous montrer que ce dernier fait bel et bien partie des races de chien qui vont vous apporter beaucoup de bonheur dans la vie de tous les jours.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!