Certaines races de chien sont tellement mignonnes qu’elles vont forcément réussir à vous faire craquer à tous les coups.

Il vous suffira de poser les yeux sur elles pour avoir envie des les adopter sans attendre une minute de plus.

Le Pomsky, parmi les races de chien qui vont vous faire craquer

Le chien croisé Pomsky vient du mélange entre un Husky Sibérien et un Loulou de Poméranie. Il s’agit d’une race vraiment adorable qui vous fera fondre à tous les coups. Mais, ce n’est pour autant que vous devrez tout lui céder.

Il est important que vous lui imposiez tout de même certaines limites. Vous ne devrez pas le laisser faire n’importe quoi à la maison. Ainsi, vous aurez compris que le Pomsky fait bien partie des races de chien qui vont vous faire craquer.

races chien vous faire craquer

Le Berger Australien, un chien qui est magnifique

La race très en vogue du Berger Australien connaît un succès fulgurant depuis quelques années. Il faut dire que ce chien possède un physique incroyable. Il est difficile de ne pas avoir envie de l’adopter.

Vous devrez tout de même bien vous renseigner à propos de son caractère avant de sauter le pas. Le Berger Australien reste un chien sportif qui aura besoin de beaucoup bouger. Vous l’avez deviné mais le Berger Australien est l’une des races de chien qui vous fera forcément craquer.

race de chien vont vous faire craquer

Le Corgi, l’une des races de chien qui va vous faire craquer

Le chien aux petites pattes Corgi possède de nombreuses qualités qui en font le compagnon idéal. En effet, il s’agit d’une race qui supporte assez bien la solitude. Vous pourrez donc laisser votre chien quelques heures sans problème.

Bien entendu, vous ne devrez pas partir plus d’une journée. C’est une race vraiment adorable qui adore également les câlins. De quoi vous montrer que le Corgi fait partie des races de chien qui vont vous faire craquer.

races chien vont vous faire craquer

Le Spitz nain, un petit chien trop mignon

La race poilue du Spitz nain est vraiment trop mignonne. C’est un chien plein d’amour et de joie de vivre avec lequel vous ne vous sentirez plus jamais seul. Ce n’est pour rien que le Spitz nain est l’une des races de chien qui va vous faire craquer.

Il se trouve que ce dernier pourra parfaitement s’adapter à une vie citadine en appartement. Vous n’aurez qu’à le sortir plusieurs fois par jour pour qu’il prenne l’air et se dépense.

chien vous faire craquer

Le Bouvier Bernois, une race devant laquelle vous ne pourrez pas résister

Pour terminer, le chien Suisse Bouvier Bernois est très affectueux, voir même un petit peu pot de colle avec son maître. Mais, il vous sera très difficile de résister à cette grosse peluche qui ne demande que de l’amour et de l’attention.

Il n’est d’ailleurs pas très étonnant que le Bouvier Bernois fasse partie des races de chien qui vont vous faire craquer. Ce qui est certain, c’est que vous ne risquez pas de regretter de l’avoir adopté, vous pouvez en être sûr.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!