Si certains chiens sont incapable de tenir en place plus de cinq minutes, d’autres races vont être un petit peu plus flemmardes.

En effet, ces cinq races de chien ne seront jamais les premières pour aller faire du sport, surtout s’il commence à pleuvoir.

Le Carlin, parmi les races de chien qui sont les plus flemmardes

La race populaire du Carlin nécessite que vous preniez soin d’elle. En effet, ce chien possède une santé assez fragile. Avec l’âge, votre Carlin sera sujet à plusieurs pathologies. Ce qui peut expliquer que ce dernier ne soit pas forcément très sportif.

Ce n’est pas sans raison que le Carlin fait partie des races de chien qui sont les plus flemmardes au quotidien. Ne comptez pas sur lui pour vous accompagner en randonnée, ou alors vous devrez le porter.

race chien flemmarde

Le Bullmastiff, un chien qui est plutôt tranquille

La grande race de chien du Bullmastiff peut sembler impressionnante au premier abord. Il est certain que les intrus n’oseront pas s’approcher de votre maison. Pourtant le Bullmastiff est surtout un chien avec un grand coeur.

Ce dernier sera très tranquille dans la vie de tous les jours. Il vous demandera avant tout beaucoup d’amour. De quoi vous montrer que le Bullmastiff est l’une des races de chien qui est plutôt flemmarde.

race de chien flemmarde

Le Bulldog français, l’une des races de chien qui fait partie des plus flemmardes

Le chien de la race du Bulldog français n’est pas vraiment connu pour son endurance. En effet, en raison de son museau écrasé, il aura parfois un petit peu de mal à respirer. Vous devrez donc lui éviter les efforts trop importants, en particulier s’il commence à faire chaud.

Cela ne devrait pas beaucoup le déranger. Vous l’aurez certainement deviné mais le Bulldog français fait partie des races de chien qui sont les plus flemmardes que vous pourrez trouver.

races chien flemmardes

Le Dogue de Bordeaux, un chien qui se montre très calme

La race de chien de garde Dogue de Bordeaux est très efficace pour protéger la maison en votre absence. Mais, lorsque vous serez avec lui, ce dernier se comportera plutôt comme une grosse peluche.

En effet, le Dogue de Bordeaux est un chien qui sera assez calme et serein. Il réussira très bien à canaliser ses émotions et son énergie. C’est pour cela que le Dogue de Bordeaux est l’une des races de chien qui est la plus flemmarde.

chien flemmard

Le Saint Bernard, une race de chien qui dort énormément

Pour terminer, la grosse race de chien Saint Bernard est plutôt résistante au quotidien. C’est un chien qui n’aura pas peur de faire des efforts physiques. Seulement, vous ne le savez peut être pas encore mais le Saint Bernard est aussi une race de chien qui va beaucoup dormir.

Ainsi, ce dernier pourra dormir jusqu’à dix huit heures dans la journée, de quoi faire de la concurrence au Bouledogue français. C’est pourquoi, le Saint Bernard fait partie des races de chien qui sont les plus flemmardes de toutes.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!