Certaines races de chiens sont très faciles à vivre et sont même plutôt cool dans la vie de tous les jours.

Ainsi, vous apprécierez beaucoup la présence de ces cinq races de chien à vos côtés qui rendront votre quotidien plus beau.

Le Bouvier Bernois, parmi les races de chien qui sont les plus cool

La race de chien du Bouvier Bernois est le compagnon parfait pour la plupart des maîtres. Ainsi, si vous recherchez une race affectueuse qui aime être près de vous, c’est le Bouvier Bernois qu’il vous faut.

De plus, ce chien possède également un tempérament très agréable qui devrait beaucoup vous plaire. Il faut dire que le Bouvier Bernois fait partie des races de chien qui sont les plus cool que vous pourrez trouver.

race de chien cool

Le Setter, un chien qui est très gentil avec son maître

Le chien de chasse Setter irlandais est très doué pour traquer le gibier. Mais, c’est aussi un chien de compagnie qui est très apprécié par les familles. Si bien que de nombreux maîtres ne l’adoptent même plus pour aller chasse.

Avec son humeur joviale, le Setter est un chien qui apportera de la bonne humeur au sein de votre foyer. Pas étonnant que ce dernier soit en réalité l’une des races de chien qui est la plus cool.

races chien cool

Le Basset Hound, l’une des races de chien qui est la plus cool

La race à l’air triste Basset Hound se distingue des autres chiens par son allure pataude. Pourtant, ce dernier est bien plus sportif que ce que l’on pourrait croire au premier abord.

Il s’agit d’un chien joueur qui aime beaucoup aller se promener en compagnie de son maître. Vous l’avez peut être deviné mais le Basset Hound fait partie des races de chien qui sont les plus cool que vous pourrez rencontrer.

race chien cool

Le Bichon Maltais, un petit chien qui est facile à supporter

La race de chien blanc du Bichon Maltais possède un petit gabarit. De quoi vous permettre de l’emmener partout avec vous sans aucun problème. Il faut dire que ce dernier n’aime pas beaucoup la solitude. Il attendra donc avec impatience votre retour à la maison.

Ne vous inquiétez pas, il ne fera pas de bêtises pour autant. En effet, il se trouve que le Bichon Maltais est l’une des races de chien qui est la plus cool. Son caractère est très facile à supporter dans la vie de tous les jours.

chien cool

Le Braque de Weimar, une race qui est très attachante

Le chien gris de la race Braque de Weimar possède une allure très élégante. Mais, il ne s’agit pas là de son unique qualité, bien au contraire. En effet, le Braque de Weimar un affiche un tempérament posé et très équilibré.

C’est un chien qui saura parfaitement canaliser ses émotions. Affectueux et proche de son maître, vous serez ravi de l’avoir près de vous. Ainsi, sans grande surprise, le Braque de Weimar fait bien partie des races de chien qui sont les plus cool. 

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!