Si certaines races de chien sont très calmes dans la vie de tous les jours, on ne peut pas dire que ce soit le cas de ces cinq races de chien qui sont de vraies tornades.

Ces dernières ne tiennent pas en place et sont toujours en mouvement.

Le Jack Russel Terrier, parmi les races de chien qui sont de vraies tornades

Le chien de petit gabarit Jack Russel Terrier est vraiment très mignon. Seulement, ce n’est pas parce que c’est un chien de petite taille, qu’il pourra rester enfermé à la maison toute la journée. Le Jack Russel Terrier est un animal qui possède de l’énergie à revendre.

Ce dernier sera d’ailleurs beaucoup plus heureux si vous avez un jardin. Ainsi, vous l’aurez deviné mais le Jack Russel Terrier fait partie des races de chien qui sont de vraies tornades.

races chien vraies tornades

Le Border Collie, un chien qui est toujours en activité

Le chien d’extérieur Border Collie a l’habitude de passer beaucoup de temps dehors, peu importe la saison. Il s’agit donc d’un chien résistant qui aura besoin de se dépenser. En effet, c’est un chien sportif mais qui est aussi très intelligent.

Vous devrez donc l’emmener courir tout en stimulant son intellect. Il n’est pas vraiment étonnant que le Border Collie soit l’une des races de chien qui est une vraie petite tornade.

race de chien tornade

Le Berger Australien, l’une des races de chien qui fait partie des tornades

La race très en vogue du Berger Australien est prisée des futurs adoptants depuis déjà plusieurs années de suite. Ces derniers vont alors craquer pour son physique adorable mais aussi pour son caractère enjoué et affectueux.

Seulement, il ne faut pas non plus oublier que le Berger Australien est une race qui reste plutôt sportive. Il est important d’en tenir compte. Ainsi, ce dernier fait partie des races de chien qui sont de véritables tornades au quotidien.

race chien tornade

Le Spitz nain, un petit chien qui peut être surexcité

Le chien enjoué Spitz nain apportera beaucoup de vie et de présence au sein de votre foyer. Il faut dire que cette boule de poils est toujours en mouvement. C’est d’ailleurs un chien qui a tendance à beaucoup aboyer dans la vie de tous les jours.

Il lui arrive même de se montrer surexcité. De quoi vous prouver que le Spitz nain est bel et bien l’une des races de chien qui peut être une vraie petite tornade.

chien vrai tornade

Le Malamute d’Alaska, une race de chien qui aura besoin de se dépenser

Enfin, la race qui aime le froid du Malamute d’Alaska fera preuve d’une endurance hors du commun. C’est d’ailleurs un chien qui ne va pas convenir à tous les propriétaires. Ce dernier aura impérativement besoin d’un maître sportif qui aime se dépenser.

Sinon, il sera très malheureux et fera beaucoup de bêtises. Il n’est donc pas très difficile de comprendre pourquoi le Malamute d’Alaska fait partie des races de chien qui sont de véritables tornades dans la vie de tous les jours.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!