Si tous les chiens possèdent des qualités qui leurs sont propres, il existe des races de chien qui sont vraiment à croquer.

En effet, c’est le cas de ces cinq races de chien devant lesquelles vous ne pourrez pas résister bien longtemps. De quoi vous donner envie de les adopter sans attendre !

Le Corgi, parmi les races de chien qui sont à croquer

Le chien anglais Corgi possède une allure un petit peu particulière. En effet, ce dernier se distingue de ses congénères par ses courtes pattes. De quoi lui donner un air gauche et maladroit.

Il n’est alors pas vraiment surprenant que le Corgi fasse partie des races de chien qui sont à croquer. Ce dernier possède également un caractère qui devrait beaucoup vous plaire. Le Corgi est une race parfaitement équilibrée, capable de rester seule sans s’ennuyer ni faire n’importe quoi.

races chien à croquer

Le Pomsky, un chien qui est vraiment adorable

La race croisée du Pomsky provient d’une association entre un Husky Sibérien et un Loulou de Poméranie. Ce mélange a alors donné un chien vraiment adorable avec des yeux magnifiques. Vous aurez beaucoup de mal à ne pas craquer devant ce petit chien.

Vous l’aurez certainement déjà compris mais le Pomsky est bel et bien l’une des races de chien qui est à croquer. Vous devez tout de même prendre en compte son tempérament très énergique avant de l’adopter pour de bon.

race de chien à croquer

L’Épagneul Papillon, l’une des races de chien qui est à croquer

Le chien original Épagneul Papillon possède de grandes oreilles qui rappellent les ailes d’un papillon. Cette particularité fait de ce chien un animal vraiment craquant. Mais, ce n’est pas tout.

En effet, il se trouve que l’Épagneul Papillon est également un chien particulièrement gentil dans la vie quotidienne. C’est le compagnon idéal. De quoi vous montrer que l’Épagneul Papillon fait partie des races de chien qui sont à croquer.

race chien à croquer

Le Spitz nain, une boule de poils trop mignonne

La race touffue du Spitz nain possède, malgré son petit gabarit, un tempérament assez électrique. C’est un chien qui va vous surprendre par son énergie qui ne va pas faiblir tout au long de la journée.

Il s’agit d’un chien vraiment trop mignon qui ressemble à une boule de poils. C’est d’ailleurs pour cela que le Spitz nain est l’une des races de chien qui est à croquer. Attendez vous à ce que votre Spitz nain vous demande beaucoup d’attention.

chien à croquer

Le Beagle, une race de chien qui va se révéler être particulièrement sympathique

Pour terminer, la race britannique du Beagle possède un tempérament amical et très sympathique. C’est un chien qui va se révéler plutôt docile et conciliant au quotidien. Vous n’aurez pas besoin de vous énerver ni même de hausser le ton avec votre Beagle.

Il faut dire que ce dernier possède une petite tête qui va vous faire fondre à tous les coups. Il n’est donc pas très difficile de comprendre pourquoi le Beagle fait partie des races de chien qui sont toutes à croquer.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!