Les chiens sont des animaux adorables qui possèdent un grand coeur. En effet, ces cinq races de chien vont vous donner beaucoup d’amour et de joie dans la vie de tous les jours.

Si bien que vous ne regretterez pas de les avoir avec vous à la maison.

Le Bouvier Bernois, parmi les races de chien qui ont un grand coeur

La race de chien Suisse du Bouvier Bernois est un compagnon adorable pour toute la famille. En effet, il s’agit d’une race très gentille qui se montrera plutôt protectrice envers son maître et les membres du foyer.

Ce n’est pas pour rien que le Bouvier Bernois fait partie des races de chien qui ont un grand coeur. Ce chien vous témoignera son affection et son amour tout au long de la journée.

race chien au grand coeur

Le Yorkshire Terrier, un petit chien qui aime beaucoup sa famille

Le petit chien Yorkshire Terrier va apporter beaucoup de joie et de bonheur au sein de votre foyer. Ainsi, il s’agit d’une race assez dynamique qui sera très proche des membres de sa famille.

En effet, le Yorkshire Terrier aime beaucoup les câlins. De quoi vous montrer que ce dernier est bel et bien l’une des races de chien qui a un grand coeur. Le Yorkshire Terrier sera toujours présent à vos côtés pour vous soutenir.

races chien grand coeur

Le Caniche Royal, l’une des races de chien qui a un grand coeur

La race intelligente du Caniche Royal va vous surprendre par ses capacités mentales hors du commun. Mais, il ne s’agit pas de sa seul qualité, bien au contraire. En effet, le Caniche royal est aussi une race très douce qui ne fait que très peu de bêtises.

C’est donc le chien de compagnie idéal. Cela ne devrait d’ailleurs pas vous étonner d’apprendre que ce dernier fait partie des races de chien qui possèdent un grand coeur.

race de chien grand coeur

Le Corgi, un chien fidèle et très attachant

La race du Corgi est devenue très populaire grâce à la reine Elizabeth. Mais, il faut dire que ce chien court sur pattes n’a pas volé sa réputation. En effet, le Corgi est un chien très sympathique que vous n’aurez aucun mal à supporter dans la vie de tous les jours.

Ainsi, c’est un chien qui adore son maître mais qui peut aussi rester seul quelques heures sans aucun problème. Il se trouve que le Corgi est aussi l’une des races de chien qui a un très grand coeur.

chien au grand coeur

Le Westie, une race qui est toujours pleine de gaieté

Pour terminer, le petit chien Westie va apporter beaucoup de gaieté au sein de votre maison. Il s’agit du compagnon parfait si vous vous sentez parfois un petit seul. En effet, ce dernier ne s’éloignera jamais bien loin de vous.

Ainsi, le Westie fait partie des races de chien qui ont un grand coeur. Ce dernier pourra d’ailleurs parfaitement s’adapter à la vie en ville ou en appartement. Tant que vous serez suffisamment à la maison, votre Westie sera très heureux.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!