Ces cinq races de chien ont beaucoup d’affection à offrir à leur maître et aux membres de leur foyer.

Ce sont des chiens câlins et affectueux qui seront toujours à la rechercher de compagnie et n’aiment pas être seuls trop longtemps.

Le Lévrier, parmi les races de chien qui ont beaucoup d’affection à donner

Le grand chien Lévrier Afghan possède une allure élancée très élégante. Mais, ce qui le différencie des autres chiens c’est surtout son tempérament très doux et prévenant. Le Lévrier n’est pas un chien brute qui risque de vous bousculer sans même s’en apercevoir.

Il se trouve d’ailleurs que ce dernier fait partie des races de chien qui ont beaucoup d’affection à donner. C’est le chien idéal si vous vous sentez un petit peu seul et que vous avez besoin de compagnie.

races chien beaucoup affection à donner

Le Coton de Tuléar, un petit chien plein d’amour

La race blanche du Coton de Tuléar est une petite boule de poils très attendrissante. Ainsi, si ce chien aime beaucoup jouer, c’est aussi une race qui adore les câlins.

Ne vous inquiétez pas, le Coton de Tuléar vous rendra tout l’amour que vous lui donnez. En effet, ce dernier est bel et bien l’une des races de chien qui a beaucoup d’affection à offrir. Vous pourrez même le prendre dans vos bras.

race de chien beaucoup affection à donner

Le Braque Allemand, l’une des races de chien qui a beaucoup d’affection à donner

Le chien de chasse Braque Allemand est très doué pour traquer les proies. Mais, ce dernier sera également un excellent chien de compagnie pour toute votre famille. Ainsi, le Braque Allemand adore les enfants.

Il fera preuve de beaucoup de douceur quand il se mettra à jouer avec eux. Cela ne vous étonnera pas non plus de savoir que le Braque Allemand fait partie des races de chien qui ont énormément d’affection à donner.

race chien beaucoup affection à donner

Le Berger Blanc Suisse, un chien qui aime beaucoup son maître

Le chien imposant Berger Blanc Suisse possède un gabarit qui prendra un petit peu de place à la maison. Ce dernier dispose également d’un grand coeur. Il faut dire que le Berger Blanc Suisse est en fait l’une des races de chien qui a beaucoup d’affection à offrir.

Ainsi, ce chien plutôt sportif sera très proche de son maître. Il va lier une relation privilégiée avec ce dernier. Si bien que votre Berger Blanc Suisse ne vous laissera jamais tomber. Il sera toujours là pour vous remonter le moral.

chien beaucoup affection à donner

Le Corgi, une race qui sait se montrer affectueuse

Pour terminer, la race pataude du Corgi est adorable avec ses petites pattes. Ce chien est le compagnon idéal et conviendra à de nombreux maîtres. En effet, si le Corgi peut se montrer très affectueux, il sait aussi rester seul sans faire de bêtises ni s’ennuyer.

Ainsi, ce dernier fait partie des races de chien qui ont beaucoup d’affection à donner. Mais, ce ne sera pas un pot de colle pour autant. De quoi vous laisser une certaine liberté tout de même.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!