Certaines races de chien sont tellement gourmandes qu’elles vont jusqu’à manger tout ce qui traine. Vous devrez donc faire attention à bien ranger toutes vos affaires si vous souhaitez adopter l’une de ces cinq races de chien.

Sinon, elles pourraient bien venir à disparaître.

Le Labrador, un chien qui mange tout ce qui traine

Chien adoré des familles le Labrador est le compagnon idéal si vous avez des enfants. Ainsi, il s’agit d’un chien très gentil qui ne se montrera jamais agressif sans aucune raison. Le seul petit défaut du Labrador est sa gourmandise.

En effet, ce dernier ne sera jamais rassasié. Même après avoir englouti sa gamelle, il aura encore faim. Vous devez vous en douter mais le Labrador va manger tout ce qui traine. Vous devrez donc le surveiller de près.

races chien mangent tout qui traine

Le Bouledogue français, un chien devant qui vous ne devrez rien laisser tomber

Pot de colle le Bouledogue français est très attaché à son maître qu’il va suivre un petit partout. C’est également un petit chien qui adore la nourriture. Lorsque vous prenez vos repas, il ne sera jamais loin.

Le Bouledogue français va rester à l’affût en espérant que vous fassiez tomber un petit morceau sur le sol. Ce dernier fait d’ailleurs partie des races qui vont manger tout ce qui traine.

race de chien mange tout qui traine

Le Terre Neuve, un gros chien qui a tendance à manger tout ce qui traine

Véritable chien d’eau le Terre Neuve possède un gabarit très impressionnant. Même si vous lui donnez suffisamment de croquettes, ce dernier aura toujours envie d’en avoir un petit peu plus.

C’est un chien qui aime beaucoup déguster de nouveaux aliments. De plus, il bave beaucoup. Cela ne devrait pas vous surprendre d’apprendre que le Terre Neuve est l’une des races de chien qui va manger absolument tout ce qui traine.

race de chien mange tout

Le Golden Retriever, un chien qui est sujet au surpoids

Chien de compagnie par excellence le Golden Retriever est très facile à vivre au quotidien. Vous devrez seulement surveiller son alimentation et son poids car ce dernier a tendance à grossir au fil des années.

Il faut dire que le Golden Retriever va avoir pour habitude de manger tout ce qui traine. Le moindre aliment que vous ferez tomber ou qui se trouvera à sa portée va finir englouti. Vous savez ce qui vous attend si vous avez envie d’adopter un Golden Retriever.

chien mange tout

Le Beagle, un chien qui va manger tout ce qu’il trouve

Le chien de la race du Beagle possède un tempérament jovial qui devrait beaucoup vous plaire. Ainsi, ce chien de taille moyenne sera toujours très enthousiaste et vous accueillera dès que vous passerez la porte de la maison.

Seulement, vous devez tout de même savoir que le Beagle est un petit peu, voir même trop, gourmand. Ainsi, il s’agit d’un chien qui fait partie des races qui vont manger tout ce qu’elle trouve. Vous devrez donc faire très attention à ne jamais rien laisser trainer que ce soit sur le sol ou sur une petite table.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!