Certaines races de chien débordent d’amour et seront toujours à la recherche de la compagnie de leur maître.

En effet, ces cinq races de chien auront besoin de beaucoup de marques d’affection et de tendresse dans la vie de tous les jours.

Le Grand Bouvier Suisse, parmi les races de chien qui débordent d’amour

Le gros chien Grand Bouvier Suisse possède un tempérament bien équilibré qui conviendra parfaitement à une famille. Malgré son gabarit imposant, ce dernier demeure tout de même assez sensible.

C’est pourquoi, vous devrez le traiter avec beaucoup de bienveillance et de douceur. Ce n’est pas pour rien que le Grand Bouvier Suisse fait partie des races de chien qui débordent d’amour. Ce dernier sera très heureux que vous le preniez dans vos bras et que vous lui fassiez un câlin.

race de chien déborde amour

Le Dogue de Bordeaux, un chien qui adore son maître

La race de chien du Dogue de Bordeaux ne passe pas non plus inaperçue. Ce grand chien possède un physique plutôt impressionnant. Pourtant, le Dogue de Bordeaux est un animal qui adore son maître.

Vous l’aurez peut être deviné mais ce dernier est l’une des races de chien qui déborde d’amour. Pour que votre Dogue du Bordeaux soit heureux, vous devrez passer le plus de temps possible avec lui. C’est un chien qui aime beaucoup les promenades et le jeu.

race chien déborde amour

Le Bouledogue français, l’une des races de chien qui déborde d’amour

Le chien au museau aplati Bouledogue français, bien qu’il ne soit pas très dynamique, est tout de même plutôt joueur. Mais, ce que ce chien apprécie tout particulièrement c’est de passer des moments privilégiés en compagnie de son maître.

En effet, il se trouve que le Bouledogue français fait partie des races de chien qui débordent d’amour. Ce petit pot de colle déteste rester seul et sera tout le temps à vos côtés.

chien déborde amour

Le Lévrier, un chien qui est très affectueux

La race haute sur pattes du Lévrier hongrois vous surprendra par sa grande douceur. C’est un chien qui se montrera prévenant dans la vie de tous les jours. Il ne risquera pas de vous bousculer ou de vous faire tomber par inadvertance. Vous devrez également savoir que le Lévrier est l’une des races de chien qui déborde d’amour pour son maître.

Ainsi, ce dernier aura besoin de beaucoup d’affection de votre part. N’hésitez pas à le caresser mais aussi à lui parler avec une voix douce. Il sera très heureux de voir que vous vous intéressez à lui.

races chien débordent amour

Le Caniche, une race qui a un grand coeur

Pour terminer, le chien frisé Caniche est, lui aussi, adorable dans la vie de tous les jours. C’est un chien qui possède de très nombreuses qualités. En plus d’être extrêmement intelligent, c’est un chien gentil qui est un grand amateur de câlins.

Il n’est alors pas difficile de comprendre pourquoi le Caniche fait partie des races de chien qui débordent d’amour. Il vous suffira de le prendre dans vos bras pour vous remonter le moral.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!