Si certaines races de chien divisent, on ne peut pas dire que ce soit le cas de ces cinq races de chien qui sont appréciées de tous.

En effet, ces dernières possèdent une forte popularité et sont d’ailleurs beaucoup adoptées.

Le Westie, parmi les races de chien qui sont appréciées de tous

La race écossaise du Westie est très mignonne. Il est d’ailleurs difficile de ne pas craquer devant ce petit chien blanc. Mais, il ne s’agit pas uniquement d’un chien qui est craquant. En effet, le Westie possède un tempérament très agréable.

Ce dernier sera toujours plein de joie de vivre et de bonne humeur. C’est un chien joueur qui adore s’amuser et partir en promenade. Ainsi, le Westie fait partie des races de chien qui sont appréciées de tous.

races chien appréciées de tous

Le Samoyède, un chien qui devient de plus en plus populaire

Le chien qui vient de loin Samoyède ne passera pas non plus inaperçu très longtemps. Avec sa fourrure blanche, on le remarque de loin. En ce qui concerne son caractère, le Samoyède sera beaucoup moins indépendant que les chiens de traîneau que vous connaissez. C’est un chien proche de son maître.

Mais, il aura tout de même besoin de faire beaucoup d’activité. Ce dernier va adorer les sports où il aura besoin de tracter, comme le Cani cross par exemple. Vous l’aurez compris mais le Samoyède est l’une des races de chien qui est appréciée de tous.

race de chien appréciées de tous

Le Labrador, l’une des races qui fait partie de celles appréciées de tous

La race très gentille du Labrador est connue dans le monde entier désormais. Il s’agit d’un chien qui possède une forte popularité. Cette dernière s’explique sans doute par le tempérament facile à vivre de ce chien.

Son seul petit défaut est sa gourmandise. Il n’est donc pas vraiment étonnant que le Labrador fasse partie des races de chien qui sont appréciées de tous.

race chien appréciée de tous

Le Saint Bernard, un chien que beaucoup de monde adore

Le chien qui ne vient pas de loin Saint Bernard se reconnaît à son gabarit assez impressionnant. C’est une race adorable que vous aurez envie de prendre dans vos bras. Cela tombe bien puisque le Saint Bernard est très câlin.

Il s’agit également d’une race assez calme qui va passer beaucoup de temps à dormir. Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Saint Bernard est l’une des races de chien qui est appréciée de tous.

chien apprécié de tous

Le Colley, une race de chien qui est très connue

Le beau chien Colley est devenu très populaire après la sortie de la série télé Lassie. Mais, c’est surtout grâce à son caractère que les adoptants l’aiment beaucoup. En effet, le Colley est un chien très patient qui fera preuve de douceur et de prévenance dans la vie quotidienne.

De quoi vous montrer que ce dernier fait partie des races de chien qui sont appréciées de tous. Le Colley est un chien à qui vous pourrez accorder votre confiance sans avoir aucune crainte.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!