Il est temps d’oublier l’idée que les chats sont des animaux parfaitement indépendants puisque certains d’entre eux tiennent beaucoup à leur maître.

En effet, ces quatre races de chat auront beaucoup d’amour à vous offrir.

L’American Curl, parmi les races de chat qui tiennent beaucoup à leur maître

Le félin de la race American Curl possède des oreilles recourbées qui lui donnent un côté très touchant. A la fois calme et affectueux, ce félin est idéal si vous vivez en appartement. Il s’adaptera parfaitement à la vie en ville.

Il faut dire que l’American Curl fait partie des races de chat qui tiennent beaucoup à leur maître. Ce dernier sera le plus heureux du monde quand vous serez à la maison avec lui.

races chat tiennent beaucoup à maître

Le Maine Coon, un félin qui a beaucoup d’amour à donner

Le chat au comportement de chien Maine Coon est, lui aussi, un compagnon très facile à vivre au quotidien. Très sociable et amical, ce dernier ne fera que très peu de bêtises. Ce que le Maine Coon préfère par dessus tout ce sont les câlins.

En effet, il se trouve que ce félin est l’une des races de chat qui tient beaucoup à son maître. Ainsi, le Maine Coon aura énormément d’amour à vous offrir.

race de chat tient beaucoup à maître

Le Highland Fold, l’une des races qui fait partie de celles qui tiennent beaucoup à leur maître

La race encore peu connue Highland Fold possède de nombreuses qualités. Ainsi, ce félin est plutôt tranquille au quotidien. C’est loin d’être un chat hyperactif qui va courir partout et griffer vos murs, bien au contraire.

En revanche, cette adore aura besoin d’amour et d’attention. Vous l’aurez compris mais le Highland Fold fait bel et bien partie des races de chat qui tiennent beaucoup à leur maître.

chat tient beaucoup à maître

Le Sacré de Birmanie, un félin qui déborde d’affection

Le magnifique chat Sacré de Birmanie est l’un des plus beaux félins que vous pourrez rencontrer. Ce dernier possède également un coeur en or. En effet, le Sacré de Birmanie déborde d’affection et sera très proche de son maître.

Cela ne vous étonnera donc pas vraiment de savoir que ce dernier est l’une des races de chat qui tient beaucoup à son maître. Si vous décidez d’adopter un Sacré de Birmanie, vous devrez être suffisamment à la maison avec lui. Si vous êtes tout le temps absent, votre petit compagnon à quatre pattes risque d’en souffrir et d’être malheureux.

race chat tient beaucoup à maître

Le Laperm, une race qui vous montrera qu’elle vous aime tous les jours

Enfin, le félin assez particulier du Laperm ne ressemble pas du tout aux chats que vous connaissez. Ainsi, ce dernier se distingue par son pelage épais et frisé. Mais, ce que vous apprécierez chez lui c’est son tempérament doux et gentil.

Le Laperm n’est pas du tout un chat agressif. Pas étonnant que ce dernier fasse partie des races de chat qui tiennent beaucoup à leur maître. Ce dernier vous montrera qu’il vous aime au quotidien et vous demandera des caresses.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!