Vous aurez peut être la chance de rencontrer ces cinq races de chat qui sont très amusantes.

Ainsi, ces petits félins vont apporter beaucoup de joie de vivre et de bonne humeur au sein de votre foyer, vous pouvez en être certain.

Le Kinkalow, parmi les races de chat qui sont les plus amusantes

Le petit chat Kinkalow possède un petit gabarit. C’est un chat qui ne va d’ailleurs pas beaucoup grandir au cours de sa vie. Ce dernier va conserver une allure de chaton. Mais, ce n’est pas tout.

En effet, le Kinkalow va aussi conserver son tempérament très joueur. C’est d’ailleurs pour cela que ce dernier fait partie des races de chat qui seront les plus amusantes. C’est bien simple, le Kinkalow voudra toujours jouer avec vous.

races chat amusantes

Le Korat, un petit félin qui se faufile partout

Le félin d’origine asiatique Korat est particulièrement habile. C’est un excellent grimpeur qui adore se faufiler un petit peu partout. Cela vous fera beaucoup rire de le voir essayer de trouver de nouvelles cachettes.

Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi le Korat est l’une des races de chat qui est la plus amusante que vous pourrez rencontrer. Bien que ce chat soit encore assez peu répandu en Suisse, vous ne regretterez pas de l’accueillir à la maison.

race de chat amusante

Le British Shorthair, l’une des races de chat qui fait partie des plus amusantes

La race de chat du British Shorthair est vraiment trop mignonne. Avec ses joues rebondies, il possède un physique assez rigolo. De quoi vous redonner le sourire rien qu’en le regardant.

Vous ne serez pas vraiment étonné d’apprendre que le British Shorthair fait partie des races de chat qui sont les plus amusantes que vous aurez l’occasion de rencontrer.

race chat amusante

Le Persan, un chat qui peut être drôle malgré lui

Le chat au museau écrasé Persan n’est pas toujours de bonne humeur. Ce n’est pas lui qui va apporter de la joie de vivre dans votre foyer. Mais, ce dernier pourra tout de même être drôle malgré lui. Avec son air renfrogné, c’est un chat qui est plutôt rigolo.

Pas étonnant que le Persan soit l’une des races de chat qui est la plus amusant. A condition de respecter son espace personnel, ce chat sera un excellent compagnon pour toute la famille. Il vous faudra seulement respecter ses limites et ne aller l’embêter sans cesse. Le Persan a besoin de calme au quotidien.

chat amusant

Le Toyger, un félin qui est plein d’énergie et de bonne humeur

La race rayée du Toyger possède un physique qui le fait ressembler à un petit fauve. Mais, ce dernier possède également un caractère enjoué. C’est un chat qui est plein d’énergie et qui viendra vers vous spontanément.

Que ce soit pour une séance de jeu ou bien une séance de câlins, le Toyger sera toujours partant. Si vous avez suffisamment de temps pour vous occuper de lui, c’est un chat qui pourra s’adapter à la vie en appartement. 

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!