Bien que certains chiens soient plutôt solitaires dans la vie de tous les jours, il existe des races qui tiennent énormément à leur maître.

En effet, ces quatre races de chien vous donneront beaucoup d’amour au quotidien.

Le Cocker, parmi les races de chien qui tiennent le plus à leur maître

Le chien de taille moyenne Cocker possède un caractère bien trempé. Même s’il peut parfois se montrer difficile, il s’agit d’un chien très attachant. En effet, le Cocker a beaucoup d’amour à vous offrir.

Ce n’est pas pour rien que ce dernier fait partie des races de chien qui tiennent le plus à leur maître. Le Cocker sera toujours heureux de voir rentrer à la maison et vous attendra même avec impatience juste derrière la porte d’entrée.

races chien qui tiennent plus à maître

Le Setter, un chien qui sera assez proche de sa famille

La race de chien de chasse du Setter anglais est, de nos jours, très appréciée en tant que chien de compagnie. A condition d’y être habitué très jeune, ce dernier pourra même s’entendre avec les chats de la maison.

Le Setter est un chien qui sera très proche de sa famille. Il a besoin de compagnie, il sera heureux de se sentir aimé et entouré. Vous l’aurez peut être deviné mais le Setter est l’une des races de chien qui tient le plus à son maître.

race de chien qui tient plus à maître

L’Épagneul Papillon, l’une des races qui fait partie de celles qui tiennent le plus à leur maître

Le tout petit chien Épagneul Papillon est une boule de poils trop craquante. En plus de son apparence très mignonne, ce dernier possède un caractère facile à vivre au quotidien.

Vous n’aurez pas besoin de vous fâcher avec ce chien à la maison. Il se trouve d’ailleurs que l’Épagneul Papillon fait partie des races de chien qui tiennent le plus à leur maître.

chien qui tient plus à maître

Le Bichon Maltais, un petit chien qui donne beaucoup d’amour

Pour terminer la petite race du Bichon Maltais est, lui aussi, un chien très affectueux. Ce dernier aura besoin de beaucoup de compagnie au quotidien. C’est un chien qui n’aime pas devoir rester seul trop longtemps.

Avec sa petite taille, vous pourrez emmener votre chien blanc facilement partout avec vous. Ainsi, le Bichon Maltais est l’une des races de chien qui tient le plus à son maître. Ce dernier n’hésitera pas à vous montrer son affection et adorera vous lécher le visage.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!