Il existe certaines races de chien très attendrissantes devant lesquelles vous aurez beaucoup de mal à ne pas craquer.

En effet, ces quatre races de chien sont toutes très mignonnes et risquent bien de réussir à vous faire fondre.

Le Basset Hound, parmi les races de chien qui sont les plus attendrissantes

Le chien à l’air malheureux Basset Hound donne l’impression d’avoir toujours besoin d’un gros câlin pour être réconforté. Pourtant, ce dernier n’est pas du tout triste. C’est même un chien plutôt joyeux au quotidien.

Vous l’aurez compris mais le Basset Hound fait partie des races de chien qui sont les plus attendrissantes. Ce dernier pourrait bien en jouer pour vous demander une ration de croquettes supplémentaire. Vous devrez être fort pour réussir à ne pas céder devant ses grands yeux larmoyants !

races chien attendrissantes

Le Bedlington Terrier, un chien qui est doux comme un agneau

Le Bedlington Terrier ou chien mouton possède un pelage à la fois doux et très frisé. C’est d’ailleurs de cette particularité physique que lui vient son surnom. Ce dernier fait également preuve d’un caractère prévenant et plutôt tranquille. Il ne s’agit pas du tout d’un chien hyperactif ou destructeur.

C’est d’ailleurs pour cela que le Bedlington Terrier est l’une des races de chien qui est la plus attendrissante que vous pourrez rencontrer. Ce chien très attachant n’aura pas besoin de beaucoup de temps pour gagner votre coeur.

race de chien races de chien attendrissante

Le Bouvier d’Appenzell, l’une des races qui fait partie des plus attendrissantes

La race de chien Suisse Bouvier d’Appenzell possède un tempérament dynamique et enjoué. Si ce chien a tendance à aboyer beaucoup, c’est avant tout pour manifester sa joie.

Pas étonnant que le Bouvier d’Appenzell fasse partie des races de chien qui sont les plus attendrissantes. Avec ce dernier à la maison, il est certain que vous n’allez pas vous ennuyer un seul instant.

chien attendrissant

Le Cavalier King Charles, un petit chien qui est très mignon

Enfin, le petit chien de la race Cavalier King Charles possède de longues oreilles et un regard plutôt triste. De quoi vous donner envie de le prendre dans vos bras. Bien entendu, ce n’est qu’une impression.

Le Cavalier King Charles est un chien qui sera, au contraire, toujours de bonne humeur. Il se trouve que ce dernier est même l’une des races de chien qui est la plus attendrissante que vous pourrez trouver. De quoi vous donner envie de l’adopter !

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!