Alors que certains chiens ne sont pas toujours faciles à supporter, il existe tout de même quelques races qui vont faire l’unanimité auprès des futurs adoptants.

En effet, ces quatre races de chien possèdent de très nombreuses qualités. Il est même difficile de réussir à leur trouver quelques défauts.

Le Berger Australien, parmi les races de chien qui font l’unanimité

La très belle race du Berger Australien ne finit pas de gagner en popularité auprès des futurs adoptants. C’est un chien qui encore été beaucoup adopté au cours de l’année passée. Il faut qu’avec ses beaux yeux, il est difficile de ne pas craquer.

C’est d’ailleurs pour cela que le Berger Australien fait partie des races de chien qui font l’unanimité. Vous devrez tout de même faire attention car c’est une race qui possède un tempérament sportif. Le Berger Australien devra se dépenser de façon quotidienne.

races chien unanimité

Le Bouvier Bernois, un chien qu’il est difficile de ne pas apprécier

Le chien tricolore Bouvier Bernois est vraiment un amour dans la vie de tous les jours. En plus de ressembler à une grosse peluche, ce dernier est également particulièrement affectueux envers les membres de son foyer. Si bien qu’il est presque impossible de ne pas apprécier cette race de chien.

Ainsi, vous l’aurez deviné mais le Bouvier Bernois est bel et bien l’une des races de chien qui va faire l’unanimité. Dès que vous le verrez, vous aurez envie de lui faire un câlin.

race de chien unanimité

Le Corgi, l’une des races de chien qui fait l’unanimité

Le petit chien de la race Corgi possède un tempérament parfaitement équilibré. En effet, il s’agit d’une race qui pourra rester seul sans aucun problème. Le Corgi ne sera pas dépendant de son maître.

Il pourra réussir à s’occuper seul. Mais, c’est aussi un chien qui saura se montrer affectueux et câlin. C’est pour cela que le Corgi fait partie des races de chien qui font l’unanimité.

chien unanimité

L’Épagneul Papillon, une race qui est très facile à vivre

Pour terminer, le chien de la race Épagneul Papillon va forcément vous séduire. Il s’agit d’une race adorable qui ne fera pas beaucoup de bêtises dans la vie quotidienne. Joueur et proche de son maître, ce chien a tout pour vous plaire.

Si bien que cela ne vous étonnera pas le moins du monde d’apprendre que l’Épagneul Papillon est l’une des races de chien qui fait l’unanimité.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!