Si certains chats ne vont pas vraiment grandir au cours de leur vie, ce ne sera pas la même chose avec ces quatre races de chat qui prendront beaucoup de place sur le canapé.

En apparence, ces dernières se rapprocheront d’ailleurs plus du fauve que du chat domestique. 

Le Somali, parmi les races de chat qui vont prendre beaucoup de place sur le canapé

La race américaine du Somali va présenter un caractère très agréable à vivre. En effet, ce dernier se rapprochera beaucoup du chien dans son comportement. C’est un chat qui pourra vous rapporter la balle ou même apprendre quelques tours.

Le Somali est aussi un félin qui possède un grand gabarit. Ce n’est pas pour rien que ce dernier fait partie des races de chat qui vont prendre beaucoup de place sur le canapé.

races chat prendre de la place canapé

Le Savannah, un félin qui va davantage ressembler à un fauve

Le chat croisé Savannah n’existe pas depuis très longtemps. C’est une race assez récente qui ressemble beaucoup au Serval. Il faut dire que ce dernier provient d’un croisement avec ce félin. De quoi expliquer le physique assez impressionnant du Savannah.

Pas étonnant que ce dernier soit l’une des races de chat qui va prendre beaucoup de place sur le canapé. Il est important de faire quelques recherches si vous avez l’intention d’adopter un Savannah. 

race de chat place canapé

Le Maine Coon, l’une des races de chat qui va prendre beaucoup de place sur le canapé

Le félin en vogue Maine Coon est devenu très populaire ces dernières années. Il faut dire que ce dernier possède l’apparence d’un vrai fauve sans pour autant en avoir le caractère.

En effet, le Maine Coon est un chat adorable et très patient. Même si ce dernier fait partie des races de chat qui prennent beaucoup de place sur le canapé, c’est un amour de chat.

chat prendre place canapé

Le Norvégien, une race de chat qui vous fera tout de suite penser à un petit lynx

Enfin, le chat de la race Norvégien ne passera pas facilement inaperçu. Avec son gabarit et ses longs poils, vous pourrez aisément le confondre avec un lynx ou un chat sauvage.

De quoi vous expliquer pourquoi ce dernier est l’une des races de chat qui va prendre de la place sur le canapé. Rassurez vous, le Norvégien ne passera pas énormément de temps à faire la sieste dans le salon. Il préférera partir explorer les environs.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!