Bien que vous pourriez rencontrer certains félins en manque d’énergie, vous ne pourrez pas vraiment en dire autant de ces quatre races de chat qui vivent à cent à l’heure.

En effet, ces dernières auront toujours assez de tonus pour partir en exploration.

Le Savannah, parmi les races de chat qui vivent à cent à l’heure

Le chat qui vient des Etats Unis Savannah, a été croisé avec un Serval, un félin assez sauvage. C’est sans doute cela qui va expliquer le tempérament peu docile de cette race de chat. En effet, le Savannah ne sera pas toujours très patient ni même très calme.

Il s’agit d’ailleurs de l’une des races de chat qui vit à cent à l’heure. Le Savannah pourra parfois se montrer un petit peu agressif, en particulier lors de vos séances de jeu. C’est un chat qui ne réussira pas toujours à contrôler ses émotions.

races chat vivent cent à l'heure

Le Bengal, un félin qui fera preuve de beaucoup de tonus

La race exotique du Bengal possède un pelage bien particulier. Cette fourrure tachetée fait d’ailleurs de ce félin, un chat très prisé depuis quelques années. En ce qui concerne son caractère, le Bengal a conservé un instinct de prédateur.

Il aura donc tendance à chasser dans la vie de tous les jours. C’est un chat qui sera très heureux s’il dispose d’un jardin ou d’un accès à l’extérieur. Vous l’aurez deviné mais le Bengal fait partie des races de chat qui vivent à cent à l’heure.

race de chat vit cent à l'heure

Le Balinais, l’une des races de chat qui vit à cent à l’heure

Le félin original Balinais est originaire d’Asie. Il s’agit d’un chat très agile mais également d’une grande intelligence. Ce petit félin pourra se faufiler partout sans que vous ne remarquiez sa présence.

Le Balinais sera plutôt actif tout au long de la journée. C’est d’ailleurs pour cela que ce dernier est l’une des races de chat qui vit à cent à l’heure.

chat vit cent à l'heure

L’Abyssin, un félin qui ne s’ennuie jamais et adore chasser

Le chat intelligent Abyssin est une race qui existe depuis de très nombreuses années déjà. Ce félin va se montrer plein d’énergie. C’est un chat qui trouvera toujours de quoi s’occuper, en particulier s’il peut sortir comme il en a envie.

Il faut dire que l’Abyssin fait partie des races de chat qui vivent à cent à l’heure. Il pourrait avoir un peu de mal à rester en appartement.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!