Si certains chats n’arrêtent pas de faire des bêtises, d’autres races plus calmes vont être beaucoup plus flemmardes.

En effet, ces quatre races de chat vont préférer faire la sieste que de se mettre à escalader vos meubles et à ouvrir vos tiroirs.

Le British Shorthair, parmi les races de chat qui sont les plus flemmardes

La race anglaise du British Shorthair va vous surprendre par son calme olympien. En effet, c’est un chat qui fera preuve d’une grande sérénité. Ce dernier va d’ailleurs passer beaucoup de temps  à dormir, que ce soit la nuit ou même la journée.

Il n’est d’ailleurs pas difficile de comprendre pourquoi le British Shorthair fait partie des races de chat qui sont les plus flemmardes que vous allez rencontrer. Il ne risque pas de vous sauter dessus en pleine nuit pour jouer avec vous.

races chat flemmardes

Le Persan, un félin qui a le sommeil lourd

Le félin de la race du Persan est facilement identifiable avec ses longs poils et son museau écrasé. Mais, ce qui le distingue des autres chats c’est son sommeil profond.

En effet, le Persan peut passer près de dix huit heures par jour à dormir dans son panier et à faire la sieste. De quoi vous prouver que le Persan est bel et bien l’une des races de chat qui est la plus flemmarde de toutes.

race de chat flemmarde

Le Scottish Fold, l’une des races de chat qui fait partie des plus flemmardes de toutes

Le chat Scottish Fold possède un tempérament très facile à vivre au quotidien. Ce n’est pas un chat qui va vous taper sur les nerfs ou vous faire perdre votre calme, au contraire.

Le Scottish Fold est très doué pour passer inaperçu et se faire oublier. Vous devez vous en douter mais ce dernier fait bien partie des races de chat qui sont les plus flemmardes.

chat flemmard

Le Chartreux, un félin qui se montre très calme au quotidien

Enfin, le chat de la race Chartreux est une petite boule d’amour avec son maitre. Ce dernier sera même d’être fusionnel avec vous. Le reste du temps, le Chartreux va se reposer dans un endroit chaud et confortable.

Ce n’est pas le chat le plus aventureux que vous pourrez rencontrer. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le Chartreux est l’une des races de chat qui est la plus flemmarde dans la vie de tous les jours.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!