Si tous les félins sont mignons, vous allez vous rendre compte que certaines races de chat sont en fait à croquer.

En effet, ces quatre races de chat sont si adorables que vous aurez toutes envie de les adopter et de les ramener à la maison.

L’Exotic Shorthair, parmi les races de chat qui sont à croquer

Le félin anglais de la race Exotic Shorthair possède un caractère et un physique qui vont forcément vous faire craquer. En effet, il s’agit d’un chat très tranquille et qui sera parfaitement inoffensif. Vous n’avez pas à avoir peur qu’il se mette à vous griffer sans aucune raison.

C’est le compagnon idéal si vous vous sentez un petit peu de seul. Vous devez vous en douter mais l’Exotic Shorthair fait partie des races de chat qui sont à croquer. Vous aurez forcément envie de le ramener à la maison avec vous.

chat à croquer

Le Toyger, un chat qui ressemble à un vrai petit tigre

Le chat de la race du Toyger va vous étonner avec son pelage pas comme les autres. En effet, sa fourrure rayée n’est pas sans rappeler celle d’un tigre. De quoi lui donner un petit côté sauvage !

Pourtant, le Toyger est un amour dans la vie de tous les jours. Vous pourrez lui faire plein de câlins et jouer avec lui. De quoi vous prouver que le Toyger est l’une des races de chat qui est à croquer.

race de chat à croquer

L’American Curl, l’une des races de chat qui est à croquer

La race américaine de l’American Curl possède le comportement idéal pour un chat de compagnie. En effet, il s’agit d’un félin amical et très tranquille.

Avec ses petites oreilles recourbées, vous ne pourrez pas lui résister bien longtemps. Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi l’American Curl fait partie des races de chat qui sont vraiment à croquer.

races chat à croquer

Le Ragdoll, un félin devant lequel vous ne pourrez pas résister

Enfin, pour terminer, le chat intimidant Ragdoll est le félin le plus gentil que vous aurez l’occasion de rencontrer. Ce dernier passera son temps près de vous, à vous demander des caresses et de l’attention.

Difficile de réussir à ne pas craquer devant ce chat. Pas étonnant que le Ragdoll soit l’une des races de chat qui est à croquer. Vous pourrez même le prendre dans vos bras et le porter. Votre Ragdoll sera ravi et va se détendre presque aussitôt. 

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!